Formation dirigeants

En 2018, une action a été lancée visant à organiser dans les ligues des formations administratives pour les dirigeants de clubs.

Présentation

Ces formations sont l’occasion de faire des rappels sur la vie des clubs, les différentes tâches qui incombent aux dirigeants, les précautions à prendre pour éviter les problèmes, les aides que peut apporter la FFAM à ses structures, etc.

Ces rendez-vous sont des moments d’échanges directs entre les dirigeants de clubs et les responsables fédéraux.
Le pilote de cette action anime la formation, accompagné d’un membre du bureau exécutif.

Pour participer à cette formation il faut se rapprocher du président de ligue pour connaitre la planification dans chaque région et s’inscrire à ces sessions.